dimanche 20 avril 2014

London Eye



Je dis souvent que je suis née à la mauvaise époque j'ai toujours été fascinée par ces femmes qui avec peu de ressources et très peu de technologie pouvaient sortir des créations  et des tenues des plus impressionnantes. Alors moi qui suit très rétro c'est avec un air de Twiggy dans la tête que j'ai composé cette tenue toute simple mais avec la bonne dose des 60´s que j'adore.

I always say that I was born in the wrong century, I've always been fascinated by those women with so little resources and technology were able to pull out creative outfits and impressive looks. So the retro/ vintage passionate that I'm woke up today with a Twiggy air in the head to put this simple outfit together with the right dose of 60's I love.









 Gilet Balenciaga// Robe Caroll // Bottes Vintage// Collier et lunettes Empruntés à Jess// Montre: Michael Kors // Pochette Lamarthe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I've just shared something with you citizen of the world, why don't you do the same here: